34
Entrust-me.com* est une plateforme communautaire qui met en relation des personnes désireuses de découvrir, une ville, un quartier, une activité…et des accompagnateurs locaux qui souhaitent faire partager leur passion en proposant des circuits atypiques et privilégiés.
Au cœur du concept de notre plateforme, une relation directe et originale entre des accompagnateurs locaux et des personnes qui souhaitent s’éloigner des parcours déjà balisés et proposés par tous les guides.

Comment ça marche ?


Les accompagnateurs s’inscrivent sur la plateforme.
A partir de là, ils peuvent proposer un circuit, un parcours ou une bien encore une activité. Ils définissent, la durée de la visite ou de l’activité, le prix par personne, le nombre idéal de personnes pour la visite.
De leur côté, les touristes choisissent ce qu’ils ont envie de découvrir parmi le catalogue des suggestions faites sur entrust-me.com. Ils sélectionnent, l’accompagnateur, le jour et l’heure qui leur convient le mieux et paient directement en ligne. Il n’y a pas d’échange d’argent entre l’accompagnateur et les touristes. A la fin de leur visite, les touristes notent leur accompagnateur.

Que des avantages pour tous.


Une heure ou une journée ?
A l’avance ou à la dernière minute ?
Chacun est libre de choisir.
Outre l’atout « sur-mesure »,
notre plateforme Entrust-me.com offre une totale liberté.

check Pour le visiteur : la liberté de choisir son accompagnateur, son jour et son programme de visite.

check Pour l’accompagnateur : la liberté de choisir ses tarifs, d’avoir un revenu complémentaire, et de gérer son planning comme il l’entend.

Nos accompagnateurs sont des passionnés qui souhaitent partager leur enthousiasme et proposer un autre regard sur leur ville. Ils doivent avant tout respecter notre charte [bouton qui ouvre sur la charte]. Ils sont également auto-entrepreneurs car ce statut permet de garantir le meilleur pour chacune des parties. Rien de compliqué il suffit juste de se lancer.

Pour devenir, accompagnateur il suffit juste de s’inscrire !